Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32182
? | Le somnambulisme…
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

YDe4ubSypYni0peaWlHupuJWZBrrkXKu37s7xp1WdlebOpPtNFQaUF_j-HLYltmtD_ROjKH-Z0ELr0L3HYxyGt99y2wrH64c2BGIBwvsoCGmvaQ5jCt8oWn39Y22mIa8abMmFNoK

Hello, hellooo ! Aujourd’hui, je vais aborder avec vous un sujet ou plutôt un effet qui vous est sûrement déjà arrivé… ou encore, vous avez vu quelqu’un être dans cet état… Voyons ce phénomène de plus près !

Qu’est-ce que l’effet somnambule ?

Ce phénomène se traduit par une phase d’éveil inconsciente.

Le somnambule ou la personne étant dans cet état, qu’on peut dire comme « second », peut tout à fait rester dans une position assise dans son lit, se lever et marcher, se servir à manger, sortir…

Dans les cas les plus extrêmes, certains témoins ont pu faire face à des personnes somnambule qui ont été surpris en train de conduire !

Que peut-il faire et comment réagir face à cet épisode ?

Il peut effectuer toutes sortes d’activités plus ou moins dangereuses, c’est pourquoi si vous êtes témoins de ce genre de fait, ne réveillez surtout pas la personne, mais soyez toutefois à l’affût de ces faits et gestes !

Généralement, le somnambulisme se passe dans la période la plus lente de la phase de sommeil, c’est-à-dire 1 à 3 heures après l’endormissement

Plutôt incroyable quand même de voir comment les fonctions du corps peuvent contre toute attente réagir malgré ses phases « d’inactivités ». 

J’espère que cet article vous aura plus et permis d’en savoir plus sur ce phénomène qui peut arriver à tous types de personnes mais qu’il n’est pas souvent évoqué. Comprendre et savoir comment agir face à ces faits vous permettra d’avoir une meilleure approche face à la personne, car cela peut être surprenant !

Avez-vous déjà été témoins de personnes somnambule ou l’avez-vous été ? Dites-le moi en commentaires…? 

293 vues
Gimp
28 messages
Il y a 3 ans

Très beau article !

Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

J'adore!

ely
231 messages
Il y a 3 ans

Magnifique article, perso je l’ai jamais été et j’espere ne jamais l’etre 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

jtm

toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

J'adore tes articles <3

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@octavia Ça peut être surprenant ? 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer